Yves MARIN, Dashkoma

Lors de la création de ma société de conseil Dashkoma, j’ai compris qu’il me fallait épauler l’activité par un site internet vitrine, qui contribuerait à asseoir la crédibilité et la joignabilité de l’entreprise. Les facteurs que je recherchais principalement chez un partenaire conseil en NTIC étaient d’une part la réactivité (importante, à l’époque du web !) et l’adaptation à mes besoins par un calibrage adapté : ni trop peu de moyens, ni entrer dans des démarches pharaoniques.

A travers le dispositif de chèques conseils, je suis entré en relation avec NeoDiffusion, et j’ai trouvé chez M. Werner Klinger une excellente réponse à ma problématique, autant sur la relation que sur le fond : agencement du site, réservation de domaines, politique de référencement, conseils utiles.

Je recommande chaudement la société NeoDiffusion, en particulier aux créateurs d’entreprise qui ont besoin d’un accompagnement solide destiné à des résultats très concrets en matière de sites internet.

Yves Marin (DASHKOMA, Prévessin Moens, 01), à propos  de l’accompagnement personnalisé dans le cadre du dispositif Chèque Conseil.