Service Ticket Conseil par Email : exemples résolus

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de questions traitées par NeoDiffusion. Vous pouvez également poser vos questions via notre service de ticket conseil par email et obtenir des réponses orales grâce à notre service de ticket conseil par téléphone.

Le temps de résolution indiqué dans les exemples ci-dessous correspond au temps écoulé entre la réception du ticket conseil par NeoDiffusion et sa clôture par le client. Le prix du ticket conseil est fixé à l’avance, et n’évolue pas suivant le temps consacré à le traiter. « Ticket Conseil » est une marque de NeoDiffusion.

  • Site WEB : fichier Html Google – qu’est-ce ? (G.J., ticket conseil clot en 2 heures)
    Je viens de découvrir un fichier html Google sur notre hébergement WEB, et impossible de déterminer de quoi il s’agit. Son nom est google70c40b5xxxxxxx.html, et contient ::
    l’adresse du site web
    sample Google
    Par ailleurs, j’ai noté que la date du fichier correspond à une demande de retrait d’URL de l’index de google.
    Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit ?
    > Merci beaucoup, George
  • Réseau WIFI : lier deux points d’accès sans fil (G.F., ticket conseil clot en 1,5 jour)
    Bonjour,
    J’ai acheté deux Points d’Accès Linksys WAP54G et désire créer un pont entre eux, mais je suis bloqué.
    J’ai quelques questions:
    1. Quels paramètres dois-je définir ? Je sais qu’il faut utiliser le mode « bridge » (Setup -> Ap mode -> Wireless Bridge) et saisir l’adresse MAC de l’autre Point d’Accès. Et ensuite ?
    2. J’ai attribué une adresse IP statique appartenant à mon réseau local. Dois-je attribuer une adresse IP appartenant à mon réseau local, ou puis-je mettre ce que je veux ?
    3. Est-ce l’utilisation des options de sécurité est important ou non ? Est-ce que les deux Points d’Accès doivent avoir les mêmes réglages et mot de passe ?
    Merci d’avance pour votre aide.
    > J’ai tout fait dans l’ordre que vous m’avez indiqué, et cela fonctionne parfaitement maintenant, merci beaucoup !
  • Site WEB : page d’erreur 404 personnalisée ne s’affiche pas dans Internet Explorer (F.W., ticket conseil clot en 2 heures)
    J’ai un problème étrange. Lorsque j’essaie d’afficher une page inexistante sur mon site sous FireFox, ma page d’erreur personnalisée s’affiche bien. Par contre, sous Internet Explorer, c’est la page d’erreur 404 par défaut qui s’affiche, et non pas ma page personnalisée.
    Toute suggestion est la bienvenue, il faut que j’ai corrigé ce problème avant ce soir.
    > Merci beaucoup, je vais tester votre solution et je vous tiendrais au courant.
  • Informatique : HP Laserjet 4200n affiche le message « introduire manuellement light letter » (WWTS, ticket conseil clot en 8 heures)
    La LED « attention » d’une imprimante HP Laserjet 4200N clignote et afiche le message « manually feed light letter ».  Cela vient seulement de se produire. Lorsque je presse OK, elle imprime depuis le bac 2, comme elle est sensé le faire. (…) La remise à zéro ne change rien. cela vient seulement de se produire, sans modifier la configuration. Nous avons de nombreuses autres imprimantes identiques, et c’est la seule qui se comporte ainsi.
    > Merci pour votre aide, c’était effectivement cela.

Le temps de résolution passé ne préjuge pas du temps de traitement des questions à venir. Seul le délai de traitement annoncé sur la fiche produit ticket conseil par email et ticket conseil par téléphone est contractuel. « Ticket Conseil » est une marque de NeoDiffusion.