par admin | 22 Juin 2008
Lors de la création de ma société de conseil Dashkoma, j’ai compris qu’il me fallait épauler l’activité par un site internet vitrine, qui contribuerait à asseoir la crédibilité et la joignabilité de l’entreprise. Les facteurs que je recherchais principalement chez un partenaire conseil en NTIC étaient d’une part la réactivité (importante, à l’époque du web !) et l’adaptation à mes besoins par un calibrage adapté : ni trop peu de moyens, ni entrer dans des démarches pharaoniques.
A travers le dispositif de chèques conseils, je suis entré en relation avec NeoDiffusion, et j’ai trouvé chez M. Werner Klinger une excellente réponse à ma problématique, autant sur la relation que sur le fond : agencement du site, réservation de domaines, politique de référencement, conseils utiles.
Je recommande chaudement la société NeoDiffusion, en particulier aux créateurs d’entreprise qui ont besoin d’un accompagnement solide destiné à des résultats très concrets en matière de sites internet.
Yves Marin (DASHKOMA, Prévessin Moens, 01), à propos de l’accompagnement personnalisé dans le cadre du dispositif Chèque Conseil.
par admin | 4 Sep 2007
La formation par l’action. Un véritable coaching sur le net. Cette prestation a été la base de mon travail pour concevoir la nouvelle version du site d’un réseau européen que je coordonne. J’ai voulu en plus un accompagnement personnalisé dans la durée, qui m’a permi d’avancer sans me tromper et sans perdre de temps. NeoDiffusion a représentée la partie de ma tête et de mes bras qui ne savaient pas traiter les problèmes d’Internet.
Marc Vachon, coordinateur Groupe Creativité Profitable, à propos du Forfait Accompagnement mise en oeuvre hébergement WEB et du service Conseil Web et accompagnement sur mesure.
par admin | 5 Avr 2007
Excellente écoute, grande disponibilité, explications détaillées de toutes les différentes possibilités et des pièges à éviter; tres grande réactivité pour la réservation du nom de domaine. Merci.
Sophia (Europe Medical Equipement, Grenoble, 38), à propos du service Conseil et réservation de nom de domaine.
par admin | 11 Mar 2007
Requete client analysée et investigation approfondie, bon challenge au niveau des choix du bureau d’enregistrement ET du nom de domaine, solution conseil claire et utile.
Un grand merci de la part de BDnum
BDnum, à propos du service Conseil et réservation de nom de domaine.
par admin | 4 Jan 2007
J’ai tout fait dans l’ordre que vous m’avez indiqué, et cela fonctionne parfaitement maintenant, merci beaucoup !
G.F., à propos du service Ticket conseil.
Retrouvez nos exemples de ticket conseil résolus dernièrement.