Il y a peu d’évènement de qualité pour ceux qui veulent se lancer dans le commerce en ligne (que ce soit pour vendre des produits ou des services).

Les rencontres Oxygène 2010 rassemblent des acteurs du e-commerce (commerçants et prestataires) autour d’ateliers et conférences durant 2 jours. Cet évènement,né de l’initiative de l’éditeur de solutions e-commerce Oxatis, est désormais ouvert à tous les(futurs) e-commerçant, et ce tiend au Palais des Congrès de Marseille les 2 & 3 juillet 2010.
 
C’est une occasion unique de rencontrer d’autres e-commerçants, de partager et capitaliser sur les expériences respectives. Mais c’est également l’occasion de rencontrer les plus grands prestataires du commerce en ligne (paiement, logistique, emarketing,…).

Au-delà des rencontres informelles qui ont fait le succès des journées Oxygène, il y a plus de 25 rendez-vous sur 2 jours: ateliers pratiques, conférences plénières, interventions d’experts dans des domaines aussi variés que le référencement, le marketing, le graphisme, les ressources humaines…

Ces rendez-vous sont organisés autour de plusieurs grands axes, dans 5 formats différents:

  • ATELIERS EXPERT
    présentés par des professionnels reconnus dans leur domaine d’expertise (voir le programme). 
  • ATELIERS BONNES PRATIQUES
    Connaître les bonnes pratiques pour améliorer la performance de votre site (voir le programme). 
  • CONFERENCES
    Des présentations et des annonces exclusives pour les participants de la journée de Vendredi (voir le programme). 
  • TABLES RONDES ET ECO-SYSTEME DU WEB
    Elles ont pour vocation de lancer des intervenants de différents horizons (ex: Retour d’expérience clients, Le E-Commerce et la mobilité, Optimiser sa campagne emarketing, …).  
  • ATELIERS PRO
    Pour les plus calés d’entre vous (mal de tête assuré pour les débutants 😉 )

 

NeoDiffusion, partenaire de longue date d’Oxatis, a le plaisir de vous faire bénéficier d’une remise de 30% sur le pass "2 jours".

Pour bénéficier de cette remise, saisir le code promotion NEODIFF lors de votre commande (page "votre panier", champ "code promotionnel" en haut à gauche).

La réservation se fait en ligne, via cette page.