NeoDiffusion vient de lancer, en association avec l’agence Web lyonnaise CO-F4, un tout nouveau service web : Advocito.

Advocito est un Adserver (serveur de publicité) SaaS nouvelle génération, qui permet aux éditeurs de sites Web de proposer à leurs annonceurs des formats publicitaires innovants, moins intrusifs mieux ciblés, plus percutant.

Après 3 années de R&D, la plateforme Advocito permet aujourd’hui de mettre en ligne une grande variété de formats publicitaires online (habillage de site, habillage video, popup, article sponsorisé, …) en quelques minutes seulement, contre plusieurs heures auparavant.

Advocito s’adresse pour l’instant aux éditeurs de sites Web qui ont déjà des annonceurs ou des clients. Grâce à Advocito, ils peuvent désormais proposer à leurs annonceurs et clients des formats premium jusqu’alors réservés aux plus grands sites (sites d’information et portails thématiques).

Advocito offre donc aux éditeurs de sites Web la possibilité de mieux monétiser leurs audiences, en proposant des formats plus percutants, plus ciblés, et plus facile (donc moins couteux) à mettre en place : une fois la balise Advocito posée sur le site web, il n’y a plus aucune intervention technique à prévoir sur le site !

Je vous invite donc à découvrir sans plus attendre Advocito.

Werner KLINGER
Ingénieur Conseil Web & NTIC.