La région Rhône-Alpes soutient NeoDiffusion

La région Rhône-Alpes est très active pour accompagner les entreprises, quel que soit leur stade de maturité, à travers plusieurs dispositifs spécifiques.

Trois dispositifs soutiennent les entreprises ayant un fort potentiel de développement et de création d’emplois durables : IDéclic Potentiel pour accompagner les jeunes entreprises dans leur développement ; IDéclic Stratégie pour accompagner l’innovation (technique, organisationnelle, nouveaux débouchés) au sein des grosses PME Rhône-Alpines ; IDéclic Innovation qui permet d’aider les entreprises à mettre leurs innovations sur le marché.

Pour obtenir un soutien de la région Rhône-Alpes, les entreprises suivent un processus de sélection qui fait intervenir le pôle Innovation de la CCI de Lyon, un cabinet d’expertise indépendant et une commission au sein de la région. C’est dans ce contexte que le dossier de NeoDiffusion a été retenu. Le soutien spécifique de la région va nous permettre de mener à terme plus rapidement tous nos projets de Recherche et Développement en cours, dont nos clients pourront bénéficier dès le printemps, avec 12 mois d’avance !

Plus précisément : grâce à cette aide de la région Rhône-Alpes, NeoDiffusion va finaliser très prochainement une nouvelle offre originale de services Web à destination des TPE et PME. Le service portail de cette offre est d’ailleurs d’ors et déjà disponible en version béta (http://portail.pro-contact.biz). En ce qui concerne le contenu de l’offre à proprement parler, nous vous en dirons plus dans la Lettre d’Informations du mois de mars…